Jules Joassard (PS) : “On présente des candidats là où il est nécessaire d’en présenter”

Jules Joassard – LyonMag

Jules Joassard, candidat PS dans la 11e circonscription du Rhône, était l’invité ce vendredi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

Alors que le Parti socialiste affiche un score faible dans les sondages en vue du premier tour des élections législatives, Jules Joassard est revenu sur la nécessité d’existence de son parti. “Il présente des candidats aux élections législatives et puis les idées du Parti Socialiste sont toujours présentes dans le débat public. C’est une évidence“.

Le candidat de la 11e circonscription a également mis en avant le jeu des alliances. “Cela fait longtemps que le Parti Socialiste conclut des accords avec des partenaires que ce soit le Parti Radical de Gauche ou Europe Ecologie Les Verts en 2012, ce qui est à nouveau le cas cette année. On ne présente pas des candidats partout. On présente des candidats là où il est nécessaire d’en présenter“.

“Il y a eu des choix forts faits de soutenir une candidate écologiste dans la 3e circonscription, de soutenir un candidat du PRG qui n’est finalement pas candidat dans la 1ère circonscription. Le Rhône ne se résume pas à Lyon“, a conclu Jules Joassard.

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com