Jules est quelqu’un que j’ai découvert à travers les années au parti socialiste du Rhône.

C’est avant tout un “vrai” militant. Très engagé, il sert souvent l’intérêt général au détriment parfois de son intérêt personnel. Exemple: il a pris en photo beaucoup de militants mais a peu de photo  de lui témoignant son engagement dans les manifestations.

Il a un grand respect des règles de fonctionnement du parti, je ne l’ai jamais entendu dénigrer quelqu’un. Il a ses arguments pour défendre ses opinions mais toujours en respectant l’autre. Ce n’est pas l’homme des coups bas ou de basses manœuvres. Un camarade et ou un salarié est en difficulté, il proposera son aide, il est très disponible, à l’écoute, discret, équilibré.

Il connaît très bien la 11ème circonscription,au niveau géographique, politique, historique. J’ai constaté qu’il est reconnu par beaucoup de militants des différentes sections du Rhône.

L’ Assemblée Nationale et son fonctionnement ne lui sont pas inconnus. Son intelligence, sa rigueur, ses compétences politiques, son énergie et ses qualités humaines sont ses atouts.

Il a toute ma confiance, mon soutien car il a un comportement exemplaire au quotidien et en politique c’est très important, l’ exemplarité. Jules est mon camarade mais il est devenu aussi mon ami.

Il est temps de faire la place aux jeunes,  il n’y a que 5% de jeunes à l’assemblée nationale.

La jeunesse devrait avoir toute sa place à l’assemblée nationale.

Quel bel exemple Olivier Dussopt député de l’Ardèche !

 Mon commentaire:

Ces dernières années, le progrès en politique c’est la parité, j’ applaudis. Sous prétexte d’appliquer la parité, on choisit des femmes jeunes, de la diversité ainsi on fait triple coups. Femme, jeune, diversité. Ainsi les hommes jeunes et ou de la diversité n’ont pas leur place. Je le regrette ! J’espère le changement  en politique avec François Hollande !